ov3r-mt2 Index du Forum

ov3r-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov3r-mt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GH: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kory

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [GH] Répondre en citant

Présentation IRL

Nom : *****

Prénom : Corentin
Date de Naissance :28/07/1998
Lieu: Fere-Champenoise

Mes Connaissance du jeux

J'ai débuté sur Métin2 Officiel , Dont 2 ans de jeux au royaume Chunjo sous le nom Ingenia (nom de fille) Ensuite j'ai voulut changé d'air je suis aller sur Métin2 révolution , mais celui ci ne ma pas spécialement attiré , je suis donc allé sur H1n1mt2 et j'y est joué pas loin des 11 mois ... je connait toute les races ( sura , guerrier , Ninja , Shaman ) car je l'ai est tous testé.

Motivation pour le poste [GH]

Je suis motivé pour ce poste car , j'aime beaucoup aidée les joueurs , leurs rendre service celon leurs questions .. tant d'années a joué , je pense être en mesure de renseigné ou répondre aux questions des joueurs. c'est une responsabilité au quel j'ai à coeur , et j'aimerais beaucoup partagé mes connaissance avec les joueurs qui en ont besoin .

Mon Caractère

J'ai un assez bon caractère , J'aime beaucoup plaisanté , rigoler , m'amusé . je sais me montré intelligent face à certaines gamineries.. Mais a coté de cela je suis quelqu'un de sérieux et de confiance , J'aimerais ainsi vous le prouvez. Je suis assez mature , mon orthographe est aux minimum correcte et compréhensible .

Horaire de jeux

Lundi : 17h40 à 19h15

Mardi : 17h40  à 19h15

Mercredi : 13h00 à 21h10

Jeudi : 17h40  à 19h15

Vendredi : 17h40 ou 22h40 à 01h00 ou +

Samedi : 13h00 à 02h00 ou + 

Dimanche : 13h00 à 20h00

Comme vous l'avez vus je suis collegien donc si il y a des prof absent je pourrait me co plus souvent le matin ou en pleine apres midi

En principale je serait connecté à ses heures la , sauf en cas d'activité , de sortie ou autres comme cela peut arrivé régulièrement , car n'oublions pas que nous avons tous une vie IRL et nos problème a coter de cela ..

J'espère que ma candidature vous sera satisfaite

Cordialement coco51 .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov3r-mt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GH: ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange