ov3r-mt2 Index du Forum

ov3r-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GH] ( c'est la bonne :P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov3r-mt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GH: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djojo

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [GH] ( c'est la bonne :P) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente :

Je m'appel Jordan. Jordan cary Razz.
J'ai 18 ans.
J'habite dans le var.
Je suis timide IRL.
Extraverti IG et sociable.
Je vvais pas raconter ma vie.

Pourquoi être GH ?

Je veux devenir GH pour montrer ce que je peux faire en aidant au maximum les joueurs. Je connais metin2 comme ma poche. J'ai jouer environ 3 ans sur le fr et ensuite à cause de plusieurs hack répétés je me suis arrêter pour me mettre au serveur privée.
J'ai de l'ambition, je suis motivé dans tout ce que j'entreprends. Je rigole beaucoup avec les joueurs, je sais les amusés, en gros je passes du bon temps. Sur tout les serveurs ou je jouer, je n'allais pas xp comme certain no-life, je me connecté juste pour parler aux joueurs.

GH:

C'est tout d'abord de prendre ses responsabilités et écouter les supérieurs. Ne pas faire de différence entre les joueurs, ne pas en aidés 1 plus que l'autre. Etre présent au maximum. Et savoir être sérieux quand il le faut.

Pourquoi moi ?

Je sais pas, je veux juste avoir une chance parmi vous.

Expérience en tant que membres du staff :

Aucune, j'ai était GA mais le serveur à fermé, je ne dirais ni le nom, ni la raison.

Horaire de co :

Tout les jours minimum 2h, mais je n'ai pas d'horaire fixe.

J'ai msn, skype et facebook.

Tout ce que j'ai à espèrer c'est d'avoir ma chance et que ma candidature vous ais plus.

Ps : Désolé pour les petites fautes de terminaison.

Cordialement Djojo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov3r-mt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GH: ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange