ov3r-mt2 Index du Forum

ov3r-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov3r-mt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GH: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twain

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [GH] Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes,

Je suis ici pour poster ma candidature en tant que [GH] du serveur.

Avant tout, je commencer par ma présentation IRL:

Nom: Loïc
Nationalité: Belge
Travail: Secrétaire en agence immobilière
Passion: Le pc, la pêche et le football
Situation: Célibataire
Je suis Bilingue: Anglais, Français

Je suis comme vous l'avez lu avant, secrétaire ce qui me donne beaucoup d'expérience dans ma tenue en vers autrui ainsi que ma facilité de tenir mon calme, de plus, je ne m'énerve jamais, restons dans les limites que ce n'ai qu'un jeu .

Questions orthographe tout va bien, je me débrouille.

Lorsque l'on me pose une question, je ne met jamais plus de 10 minutes à répondre, dans le cas contraire, j'ai du prévenir de mon absence.
Je suis connecté tous les jours sans exception et sans souci.
J'ai des connaissances en informatiques : Sécurité, programmation (Java,PHP,...).

Ma plus grande qualité, voir défaut pour certains, c'est que je suis quelqu'un de direct et franc, si quelque chose ne va pas, je vais directement voir la personne, joueurs ou membres du staff.

Voila, passons coté IG :

Cela fait 4 ans que je joue au FR, par ou tous le monde passe bien sur =D, je suis level 76 sur celui-ci (bon ok pas top pour 4 ans) 
Je connais les moindres rêgles, cartes etc... du jeu.
J'ai pas mal d'expériences questions serveur privé mais bon, pas de quoi se venter, un SP c'est pas dur dur.
J'ai déjà été GH donc je connais le système^^.
Je suis quelqu’un d’appliqué ,je sais parfaitement m‘exprimer et me faire comprendre si il le faut !!! 
Si je deviens GH, ce n'ai pas pour me la "péter" ou autre, loin de la, juste le fait que j'aime aider les autres, maintenant avec des limites.

Je pense que sa ne servirai à rien de faire un roman =D

Je suis muni de skype, micro également et toujours frais pour parler si besoin =D (skype: loic5642)

Dans l'attente d'une réponse favorable, Bonne soirée à vous tous =D.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov3r-mt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GH: ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange